Randonnée : la SAINTE VICTOIRE par le sentier IMOUCHA.

Le temps devrait être idéal pour monter au sommet emblématique de la SAINTE VICTOIRE par le sentier IMOUCHA.

Il emprunte les pas des pèlerins qui montaient en procession au Prieuré selon une tradition du 15ème siècle.

A l’ombre dans la première partie, les derniers kilomètres en lacets, un peu raide sans difficultés particulières, parcourent une végétation rase.

Départ du parking de l’AURIGON à BEAURECUEIL route CEZANNE (260m), sentier IMOUCHA ( 351m), Pas de l’ESCALETTE ( 686m), croix de Provence ( 946 m).

Soit 13 kms et un dénivelé de 730m. P1/T1,5. Aucune difficultés. Montée en prenant d’admirer le paysage. Prévoir 1,5 litre d’eau, chapeau….

Trajet routier : départ 8h30 du parking habituel, autoroute sortie LA BARQUE, prendre D7 puis à Pont de Bayeux à droite D58 direction BEAURECUEIL.

A la route CEZANNE à droite, parking à environ 500 m ( à gauche).

One thought on “Randonnée : la SAINTE VICTOIRE par le sentier IMOUCHA.

1. Merci André pour cette très belle promenade  » sans difficulté  » d’hier P1/T1,5 ! En effet, facile, en empruntant des pentes douces et  » légèrement  » sportives, tout en admirant un paysage grandiose ! Tous nos muscles ont été sollicités ! Bravo pour nous avoir guidés brillamment vers cet exploit inédit ! Waouh !